OutDoor

Contacts

Stephanie Beiswenger
Stephanie Beiswenger
Responsable de projet, service aux exposants
+49 7541 708-410
+49 7541 708-2410
Kerstin Moßmann
Kerstin Moßmann
Responsable de projet, service aux exposants
+49 7541 708-416
+49 7541 708-2416
Stephan Fischer
Stephan Fischer
Coordinator Visitor Service
+49 7541 708-404
+49 7541 708-2404
Kommunikation
Kommunikation
+49 7541 708-307
+49 7541 708-331

Microadventure

Partir à l’aventure lors de l’OutDoor - to support #itsgreatoutthere

Parfois, ce sont les petites choses qui changent la vie, à l‘instar des petites aventures qui se cachent derrière le thème des microaventures. Ce thème sera à l’honneur lors de l’OutDoor 2017. Accessibles à un large public de manière spontanée et sans équipements spécifiques, elles font également effet dans la communication sur les médias sociaux à l’intention du groupe cible des jeunes.


Le microaventurier le plus connu est sans aucun doute le blogueur anglais, auteur et présentateur, Alastair Humphreys Alastair Humphreys . Longtemps adepte des grandes aventures, il a depuis peu découvert le charme des nuitées spontanées passées sous le ciel étoilé et des excursions originales juste devant le pas de la porte. Lors du premier jour du salon, Humphreys s’exprimera lors de l‘ouverture de la conférence de presse que nous retransmettrons en direct sur un livestream et à 13h30, il interviendra sur le podium dans le OutDoor BLOGGER BASE, où il discutera des tendances et de ses intérêts personnels.


Des microadventures en direct lors de l’OutDoor

Les exposants, les visiteurs professionnels ou les représentants des médias pourront vivre en direct cet esprit des microaventures lors de l’OutDoor. Nous proposons à 15 personnes une petite escapade dans la vallée voisine du Deggenhauser pour vivre en commun une aventure authentique. Devenez un microaventurier tout en découvrant la beauté de la simplicité.

OutDoor Microadventure

Avec un groupe de 12 à 15 personnes, nous partirons le lundi, 19 juin, au cours de l’après-midi (16h00), du Parc des expositions pour nous rendre, avec des navettes du salon, avec un équipement simple, toutefois sans tente, dans la vallée du Deggenhauser située à une vingtaine de kilomètres (trajet env. 30 minutes). Une fois arrivés, nous commencerons une randonnée (env. 2 km) avec un guide outdoor pour nous diriger vers notre destination où nous établirons un camp pour la nuit. Nous préparerons le dîner outdoor dans un four en argile pittoresque et finirons la soirée tout autour du feu de camp. Après avoir passé une nuit en plein milieu de la nature, nous reprendrons la direction du salon assez tôt le mardi matin pour permettre aux participants d’arriver à l’heure pour leurs rendez-vous (le cas échéant dès 7h30 sur le Parc des expositions.


Lundi 19 juin : départ à env. 16h (point de rencontre à déterminer)
Mardi 20 juin : retour directement sur le Parc des expositions pour 7h30 à l’entrée Est


Tentez cette aventure avec nous et posez votre candidature pour une place dans l’OutDoor Microadventure-Camp en cliquant sur le lien ci-après. Vous apportez votre propre sac de couchage et un matelas de sol. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter un tarp ou un hamac. Nous nous occupons du transport, de la nourriture et des autres outils outdoor.


Support #itsgreatoutthere!


Sorry, the event is already booked out!

For the waiting list please contact Birger Dreher: birger.dreher@messe-fn.de.

newsletter

Tenez-vous au courant ! Notre newsletter vous informe régulièrement sur les thèmes actuels autour de OutDoor.


Inscription

Top